Right of revocation

Service - Retours

Informations sur l'exercice du droit de rétractation.

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat/achat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. Ce droit s'applique en principe à toutes les marchandises, mais pas aux marchandises qui sont/ont été fabriquées selon vos spécifications ou qui sont clairement adaptées à vos besoins personnels.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vous et qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises.

En cas d'achat de plusieurs marchandises que vous avez commandées dans le cadre d'une commande unique et qui sont livrées séparément, le délai commence à courir le jour où vous-même ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession de la dernière marchandise.

Dans le cas d'un contrat/achat portant sur la livraison d'une marchandise en plusieurs envois partiels ou pièces, le délai commence à courir le jour où vous-même ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession du dernier envoi partiel ou de la dernière pièce.

Dans le cas d'un contrat portant sur la livraison régulière de marchandises pendant une période déterminée, le délai commence à courir le jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, avez pris possession de la première marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier par écrit votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Veuillez adresser une éventuelle révocation à :

PACK EASY AG
Online Customer Service
Hasliring 12
CH-6032 Emmen
Suisse

Courrier électronique : customercare@packeasy.ch
Tél : 0041 41 269 80 88 (pour toute question, la révocation doit dans tous les cas être envoyée par écrit).

Pour que le délai de révocation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation.

Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation du présent contrat/achat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison, sans retard excessif et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire avec vous ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises.

Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les marchandises sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la révocation du présent contrat/achat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Dans la mesure où la rétractation n'est pas due à une faute de PACK EASY AG (erreur de livraison), le retour de la marchandise ainsi que les frais qui en découlent sont de la responsabilité du client.

Vous ne devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation non nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.

Mise à jour : juillet 2019

Vous trouverez plus d'informations sur les conditions contractuelles dans nos CGV.

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Si, contre toute attente, un article ne correspond pas à vos attentes, Aline Brunner résoudra votre problème.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
Téléphone : +41 41 269 80 88
Email : info@packeasy.ch

FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par paiement immédiat, sur facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.

Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?

Vos achats en ligne chez Pack Easy sont soumis à des mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc aucun souci à vous faire en matière de sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) à 256 bits, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.

Quels sont les dommages couverts par la garantie Pack Easy ?

Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus comme défectueux par les experts du domaine. Vers l'annonce de garantie

Que dois-je faire pour déposer une demande de garantie ?

Remplissez le formulaire de demande de garantie et téléchargez les documents suivants : carte de garantie, preuve d'achat, photo de la valise ou du sac, photo du défaut. Vers la déclaration de garantie

Où puis-je faire réparer les produits Pack Easy ? Service de la valise :

Pack Easy AG Aftersales
Hasliring 12
6032 Emmen
Tél. : +41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch

Nos partenaires Allemagne & Europe

Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34 C
DE-65451 Kelsterbach
Tél : +49 32221852020
Email : info.germany@dolfi1920.de
Site web : www.dolfi1920.de

Autriche

LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne Tél : +43 1 813 12 63
Email : info@liz-lederwaren.at
Site web : www.liz-lederwaren.at

Le point de vente de votre compagnon de voyage prendra également volontiers en charge votre demande. Pour d'autres services de réparation internationaux, nous vous prions de prendre contact par e-mail ou via notre formulaire de contact.
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Puis-je faire réparer ma valise même si le défaut n'est pas couvert par la garantie ?

Oui, vous pouvez faire réparer votre valise même dans ce cas. La réparation est payante.
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Combien coûte une réparation ?

Rouleau
Remplacement d'un rouleau, matériel et renvoi du bagage par DPD à une adresse suisse (pas de boîte postale) inclus :
CHF 45.00 y compris l'envoi par DPD
CHF 30.00 Enlèvement à Emmen

Poignée
Remplacement d'une poignée, matériel inclus et renvoi du bagage par DPD à une adresse en Suisse :
CHF 39.00 y compris l'envoi par DPD
CHF 24.00 Enlèvement à Emmen

Tirants
Remplacement d'un tirant, matériel inclus et renvoi du bagage par DPD à une adresse en Suisse :
Valise taille S : CHF 56.00 y compris envoi par DPD / CHF 41.00 Enlèvement à Emmen
Valises taille M : C CHF 59.00 y compris l'envoi par DPD / CHF 44.00 Enlèvement à Emmen
Valises taille L : CHF 61.00 y compris l'envoi par DPD / CHF 46.00 Enlèvement à Emmen
Valises taille XL : CHF 63.00 y compris l'envoi par DPD / CHF 44.00 Envoi par DPD / CHF 48.00 Enlèvement à Emmen

Serrure
Remplacement de la serrure TSA y compris matériel et renvoi du bagage par DPD à une adresse en Suisse :
CHF 36.00 y compris envoi par DPD
CHF 21.00 Enlèvement à Emmen

Comment envoyer mon bagage pour réparation ?

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique. Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable) Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes Placez une étiquette d'adresse sur l'emballage. (Pack Easy, Service de réparation, Hasliring 12, 6032 Emmen LU) Annoncer la réparation

Traitez-vous aussi les envois express ?

Oui, dans les 2 jours ouvrables : plus CHF 40.00 - Traitement express Envoi postal express : selon le travail effectué Envoi par DPD :
CHF 15.00 (1 jour ouvrable, pas de livraison le samedi)(Prix TVA incluse)

Puis-je commander des pièces de rechange ?

Vous pouvez commander des pièces de rechange. Indiquez-nous précisément la pièce de rechange dont vous avez besoin.
Vous trouverez les informations sur le produit sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même, (les numéros de série se trouvent sous la doublure intérieure) Pondération : indiquez-nous votre adresse de livraison. (pas d'adresse de boîte postale) Annoncer une réparation

Qu'est-ce qui est réparable ? Que sont les dommages irréparables ?

Sont considérés comme irréparables, par exemple, les fissures ou les plis importants dans la coque rigide / le tissu, ou bien il n'y a (plus) de pièces de rechange disponibles.