FAQ

Service - FAQ

Help Center




Boutique en ligne

-Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer par paiement instantané, facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.
-Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?
Votre achat en ligne sur PACK EASY est effectué dans le cadre de mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc pas à vous soucier de la sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) avec une technologie de 256 bits, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.


Pièces de rechange, clés et serrures

-Comment commander des pièces de rechange ?
Vous pouvez commander à nouveau des pièces détachées en nous indiquant exactement la pièce dont vous avez besoin. Vous trouverez les informations sur le produit sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même lorsque vous ouvrez la fermeture Éclair de la doublure intérieure. N'oubliez pas de nous communiquer également votre adresse de livraison. 


Garantie et réaparations

-Où puis-je faire réparer mon produit Pack Easy ?
Veuillez nous envoyer un courriel avec le numéro de l'article, la date d'achat, une copie de la carte de garantie et une photo du défaut ainsi que du compagnon de voyage complet à customercare@packeasy.ch. Nous serons heureux de vous contacter par la suite pour la suite de la procédure.

-Quelles sont les conditions de la garantie Pack Easy ?
Des informations détaillées sur la garantie sont incluses dans vos bagages (voir la carte de garantie).

Lieu de réparations en Suisse et autre Pays

PACK EASY AG
Aftersales
Hasliring 12
6032 Emmen
Tel: +41 41 269 80 88
customercare@packeasy.ch

Nos partenaires

Allemagne & Europe

Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34C
DE-65451 Kelsterbach
Tel: +49 69 264 86 44 0
info.germany@dolfi1920.de
www.dolfi1920.de

Autriche

LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Wien
Tel: +43 1 813 12 63
Fax: +43 1 815 14 12
info@liz-lederwaren.at

-Comment puis-je envoyer mes bagages à réparer ?
1. Veuillez emballer vos bagages dans une boîte en carton ou les envelopper dans du film plastique.
2. Utiliser un film en plastique (biodégradable si possible)
3. Emballer les bagages, y compris la poignée et les roues
4. Sceller le film avec du ruban adhésif
5. Coller une étiquette d'adresse sur l'emballage


Voyager avec Pack Easy

Puis-je emporter mes bagages en cabine ?
Veuillez vérifier la réglementation en vigueur de votre compagnie aérienne avant votre voyage.



Plus d'informations sur notre service: