Garantie

Service - Garantie

Garantie de la valise Pack Easy -
dans le cas improbable d'une panne

Nous vous félicitons d'avoir choisi un produit de qualité au design suisse.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit et vous offrons une garantie complète sur tous nos bagages.


2 à 6 ans de garantie :
Les valises et bagages de PACK EASY sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et selon des normes fonctionnelles et techniques élevées. Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus défectueux par PACK EASY.

Prolongation gratuite de la garantie d'un an
pour l'enregistrement

Sont exclus les dommages suivants :
Les dommages accidentels ou l'usure normale (en cas de dommages dus au transport, contactez le transporteur), les dommages causés par l'exposition directe à des sources de chaleur/de froid extrêmes, des solvants, des acides, une manipulation inappropriée ou une infiltration d'eau. (Si des bagages sont transportés sur la galerie de toit, une housse de protection hydrofuge est recommandée).
En cas de dommage, veuillez vous adresser à votre point de vente avec le produit et le certificat de garantie ou nous contacter!

pack-easy-claudia-Casanova

Vous avez des questions sur les prestations de garantie de votre produit Pack Easy ?
Claudia Casanova résout votre problème.
Téléphone : +41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch


FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par paiement immédiat, sur facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.

Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?

Vos achats en ligne chez Pack Easy sont soumis à des mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc aucun souci à vous faire en matière de sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) à 256 bits, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.

Quels sont les dommages couverts par la garantie Pack Easy ?

Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus comme défectueux par les experts du domaine. Vers l'annonce de garantie

Que dois-je faire pour déposer une demande de garantie ?

Remplissez le formulaire de demande de garantie et téléchargez les documents suivants : carte de garantie, preuve d'achat, photo de la valise ou du sac, photo du défaut. Vers la déclaration de garantie

Où puis-je faire réparer les produits Pack Easy ? Service de la valise :

Pack Easy AG Aftersales
Hasliring 12
6032 Emmen
Tél. : +41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch

Nos partenaires Allemagne & Europe

Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34 C
DE-65451 Kelsterbach
Tél : +49 32221852020
Email : info.germany@dolfi1920.de
Site web : www.dolfi1920.de

Autriche

LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne Tél : +43 1 813 12 63
Email : info@liz-lederwaren.at
Site web : www.liz-lederwaren.at

Le point de vente de votre compagnon de voyage prendra également volontiers en charge votre demande. Pour d'autres services de réparation internationaux, nous vous prions de prendre contact par e-mail ou via notre formulaire de contact.
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Puis-je faire réparer ma valise même si le défaut n'est pas couvert par la garantie ?

Oui, vous pouvez faire réparer votre valise même dans ce cas. La réparation est payante.
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Combien coûte une réparation ?

Les frais de réparation se composent des frais de matériel, de la charge de travail ainsi que des frais d'envoi (en option, la valise peut également être récupérée à Emmen). Pour les marques étrangères, un forfait supplémentaire de CHF 30.00 est facturé (inventaire plus difficile & recherche supplémentaire). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de prix de réparation.

Rouleau
Remplacement d'un rouleau, y compris le matériel et le renvoi du bagage à une adresse suisse (pas de boîte postale) :
CHF 45.00 y compris l'envoi

Poignée
Remplacement d'une poignée, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 39.00 y compris l'envoi

Tirants
Remplacement d'un tirant, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
Valise taille S : CHF 56.00 y compris l'envoi
Valises taille M : C CHF 59.00 y compris l'envoi
Valises taille L : CHF 61.00 y compris l'envoi
Valises taille XL : CHF 63.00 y compris l'envoi

Serrure
Remplacement de la serrure TSA, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 36.00 y compris l'envoi.

Comment envoyer mon bagage pour réparation ?

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique. Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable) Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes Placez une étiquette d'adresse sur l'emballage. (Pack Easy, Service de réparation, Hasliring 12, 6032 Emmen LU) Annoncer la réparation

Traitez-vous aussi les envois express ?

Non, comme nous garantissons en principe une livraison le jour ouvrable suivant, pour autant que la commande soit passée avant 12h00, il n'y a pas de possibilité d'expédition encore plus rapide.

Puis-je commander des pièces de rechange ?

Vous pouvez commander des pièces de rechange. Indiquez-nous exactement la pièce de rechange dont vous avez besoin.
Vous trouverez les informations sur le produit sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même, (les numéros de série se trouvent sous la doublure intérieure) Pondération : indiquez-nous votre adresse de livraison. (pas d'adresse de boîte postale) Annoncer une réparation

Qu'est-ce qui est réparable ? Que sont les dommages irréparables ?

Sont considérés comme irréparables, par exemple, les fissures ou les plis importants dans la coque rigide / le tissu, ou bien il n'y a (plus) de pièces de rechange disponibles.