Service

Service

Service de bagages - prestations de réparation et de garantie à des conditions uniques

Profitez de cinq ans de garantie sur chaque bagage et du service de réparation de valises professionnel de Pack Easy à Emmen.

Votre valise a perdu une roue ou vous avez oublié la combinaison de votre serrure à combinaison TSA? Dans ce cas improbable, nous proposons un service professionnel de bagages, des conseils et une garantie unique sur les valises. Si vous décidez de ne pas garder le produit que vous avez commandé, vous avez le droit d'annuler le contrat/l'achat dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

pack-easy-desiree

Vous avez des questions concernant votre commande en ligne ?
Désirée Kaiser vous aide à trouver une solution rapide et compétente.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Téléphone : +41 41 269 80 88
Email : info@packeasy.ch





FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par paiement immédiat, sur facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.

Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?

Vos achats en ligne chez Pack Easy sont soumis à des mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc aucun souci à vous faire en matière de sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) à 256 bits, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.

Quels sont les dommages couverts par la garantie Pack Easy ?

Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus comme défectueux par les experts du domaine.
Vers l'annonce de garantie

Que dois-je faire pour déposer une demande de garantie ?

Remplissez le formulaire de demande de garantie et téléchargez les documents suivants : carte de garantie, preuve d'achat, photo de la valise ou du sac, photo du défaut.
Vers la déclaration de garantie

Où puis-je faire réparer les produits Pack Easy ? Service des valises :

Pack Easy AG
Aftersales Hasliring 12
6032 Emmen Tél. : +41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch

Nos partenaires Allemagne &Europe
Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34 C
DE-65451 Kelsterbach
Tél : +49 32221852020
Email : info.germany@dolfi1920.de
Site web : www.dolfi1920.de

Autriche

LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne
Tél : +43 1 813 12 63
Email : info@liz-lederwaren.at
Site web : www.liz-lederwaren.at

Le point de vente de votre compagnon de voyage se fera également un plaisir de répondre à votre demande.Pour d'autres services de réparation internationaux, veuillez nous contacter par e-mail ou utiliser notre formulaire de contact. Annoncer une réparation

Puis-je faire réparer ma valise même si le défaut n'est pas couvert par la garantie ?

Oui, vous pouvez faire réparer votre valise même si elle n'est pas couverte par la garantie. La réparation est payante.
Annoncer une réparation

Combien coûte une réparation ?

Rouleau
Remplacement d'un rouleau, matériel et renvoi du bagage par Planzer à une adresse suisse (pas de boîte postale) inclus :
CHF 45.00 y compris l'envoi par Planzer CHF 30.00 Enlèvement à Emmen

Poignée
Remplacement d'une poignée, matériel inclus et renvoi du bagage par Planzer à une adresse en Suisse :
CHF 39.00 y compris l'envoi par DPD CHF 24.00 Enlèvement à Emmen

Tirants
Remplacement d'un tirant, matériel inclus et renvoi du bagage par Planzer à une adresse en Suisse :
Valise taille S : CHF 56.00 y compris envoi par Planzer / CHF 41.00 Enlèvement à Emmen
Valises taille M : C CHF 59.00 y compris l'envoi par Planzer / CHF 44.00 Enlèvement à Emmen
Valises taille L : CHF 61.00 y compris l'envoi par Planzer / CHF 46.00 Enlèvement à Emmen
Valises taille XL : CHF 63.00 y compris l'envoi par Planzer / CHF 46.00 Envoi par Planzer / CHF 48.00 Enlèvement à Emmen

Serrure
Remplacement de la serrure TSA, matériel inclus et renvoi du bagage par Planzer à une adresse en Suisse :
CHF 36.00 y compris envoi par Planzer CHF 21.00 Enlèvement à Emmen

Comment envoyer mon bagage pour réparation ?

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique.
Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable) Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes Placez une étiquette d'adresse sur l'emballage. (Pack Easy, Service de réparation, Hasliring 12, 6032 Emmen LU)
Annoncer une réparation

Traitez-vous également les envois express ?

Oui, dans un délai de 2 jours ouvrables : CHF 40.00 supplémentaires - Traitement express Envoi postal express :
selon le travail effectué Envoi par Planzer : CHF 15.00 (1 jour ouvrable, pas de livraison le samedi)(Prix TVA incluse)

Puis-je commander des pièces de rechange ?

Vous pouvez commander des pièces de rechange. Indiquez-nous exactement la pièce de rechange dont vous avez besoin.
Les informations sur le produit se trouvent sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même, (les numéros de série se trouvent sous la doublure intérieure) Pondération : indiquez-nous votre adresse de livraison. (pas d'adresse de boîte postale)
Annoncer une réparation

Qu'est-ce qui est réparable ? Que sont les dommages irréparables ?

Sont considérés comme irréparables, par exemple, les fissures ou les plis importants dans la coque rigide / le tissu ou bien il n'y a pas (plus) de pièces de rechange disponibles.