Section
Drop element here!

SERVICE | RÉPARATION DE VALISES

Clinique suisse de la valise -
des prestations de service complètes pour votre compagnon de voyage

Nos docteurs pour valises sont à votre disposition pour les dommages, les réparations et le contrôle des valises.

Nous vivons la durabilité même au-delà de la fabrication et de la vente !
Nos experts effectuent des réparations sous garantie sur les bagages Pack Easy. Nous contrôlons et réparons également les sacs, valises et trolleys défectueux d'autres fabricants..
C'est vous qui décidez si vous voulez faire réparer votre valise ou choisir une nouvelle valise dans notre assortiment. Chaque valise réparée bénéficie d'une garantie supplémentaire de 6 mois sur la ou les réparations effectuées.
Pour votre prochain voyage de vacances, nous vous proposons également un contrôle de valise avec des services SPA complets.

Comment pouvons-nous vous aider ?

GARANTIE PACK EASY

Notre prestation de garantie inclue la réparation ou le remplacement des produits Pack Easy reconnus défectueux par nos experts du domaine. Les prestations concernent les défauts de matériel et de fabrication. Nous ne sommes pas responsables des dommages dus au transport (causés par des tiers).

Signaler un cas de garantie
GARANTIE DE 2 À 6 ANS

Prolongation gratuite de la garantie d'un an
Enregistrement

CAS PRIVÉS - TOUTES LES MARQUES

Nous faisons de notre mieux pour réparer vos bagages endommagés. Les bagages défectueux de toutes les marques sont examinés afin de déterminer s'ils peuvent être réparés. C'est vous qui décidez si vous voulez faire réparer votre valise ou choisir une nouvelle valise dans notre assortiment.

Annoncer une réparation

CONTRÔLE DE LA VALISE - TOUTES LES MARQUES

Nous contrôlons, remplaçons si nécessaire les roulettes, les poignées, etc. et nettoyons votre valise. Apportez vos bagages au SPA des valises pour que vous puissiez partir en toute tranquillité pour votre prochain voyage.

Informations sur le contrôle des valises

DÊGÂT DE TRANSPORT

Vos bagages ont-ils été endommagés lors du transport par un tiers ? Déclarez le dommage dès votre arrivée à la compagnie aérienne/entreprise de transport concernée. Si vous avez déjà quitté l'aéroport lors d'un voyage en avion, vous pouvez contacter la compagnie aérienne par téléphone ou par écrit dans un délai de 7 jours ouvrables* et déclarer le dommage de transport. (*Indications sans garantie)

Garantie

Cas de garantie
une réparation

COMMENT
PROCÉDER ?

01 Inventaire

Envoyez/apportez vos bagages :
Pack Easy AG
Hasliring 12
6032 Emmen LU

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique.

02 Contrôle

Nos experts examinent le bagage. En cas de questions, ils vous contacteront.

03 Réparation ou échange de produit

Nos experts décident si la valise peut être réparée avec de nouvelles pièces de rechange d'origine. Si cela n'est pas possible, votre produit sera remplacé gratuitement. Votre réparation sera traitée dans les 5 jours ouvrables.

CAS PRIVÉS

Annoncer
une réparation

COMMENT
PROCÉDER ?

01 Inventaire

Envoyez/apportez vos bagages :
Pack Easy AG
Hasliring 12
6032 Emmen LU

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique.

02 Contrôle

Nos experts examinent le bagage. En cas de questions, ils vous contacteront.

03 Devis

Vous recevez le devis. Les frais de réparation doivent être réglés à l’avance par carte de crédit ou par virement bancaire.

04 Réparation

La réparation est effectuée dans un délai de 5 jours ouvrables.

Contrôle des valises

Notre SPA pour valises prépare vos bagages en un clin d'œil.

Nous vérifions que votre valise n'est pas endommagée. Dans la mesure du possible, nous la réparons avec des pièces de rechange d'origine de votre marque de valise et nous la nettoyons à fond. Votre fidèle compagnon de voyage est à nouveau prêt à l'emploi à tout moment.

Envoyez/apportez vos bagages :
Pack Easy AG
Hasliring 12
6032 Emmen LU

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique.

Nos experts examinent votre valise et vous communiquent les coûts des services possibles : Frais de service selon les prix indiqués ci-dessous, temps nécessaire en fonction de la réparation. Vous décidez des services que nous pouvons effectuer pour vous. La valise vous sera renvoyée dans un délai de 5 jours ouvrables. Des services express sont possibles. Forfait valise SPA : CHF 35.00 (sans les réparations)

Garantie & réparation